google-site-verification: google5a0222718dbe5eb6.html

Spas

LES BIENFAITS DE L'HYDROTHERAPIE:
Depuis for longtemps l'homme utilise l'eau chaudes pour ses bienfaits ( Grecs, Romains, Turcs, Egyptiens, Peuples Nordiques etc..)
De nos jours le SPA ( version moderne des bains antiques) avec ses buses d'Hydrothérapie  nous offre une qualité de massage précise et efficace.
Plonger dans l'eau chaude et bouillonante d'un SPA permet: la relaxation des muscles
la stimulation de la circulation sanguine, l'élimination du stress et l'amélioration du sommeil elle a un impact sur les migraines, les jambes lourdes, la cellulite, l'arthrite, les troubles  digestifs et le mal de dos.
Un spa est un centre de remise en forme et bien etre . un lieu de convivialité.
L'eau du spa, à la température comprise entre 30° et  44° procure une sensation de bien être particulièrement relaxante. Les jets de massage activent la circulation sanguine et éliminent les toxines et l'acide lactique dans vos muscles en améliorant les échanges gazeux.Tous les points du corps sont sollicités, notamment les plus sensibles, colonne vertébrale, nuque, plexus solaire, épaules, hanches, cuisses.
Il vous permet de lutter contre les rhumatismes, les courbatures, l'arthrite, les douleurs du dos les traumatismes musculaires, les migraines, les problèmes de tension artérielle, les varices, l'excés de poids, la cellulite.
Ses vertus ont des effets notoires sur vous au niveau physiologique et psychologique.

                                 LES SPAS DE DETENTEDE

Cliquez ici pour modifier le titre.

LES SPAS DE NAGE

     LES SPAS DE NAGE